Questo sito usa cookie di analytics per raccogliere dati in forma aggregata e cookie di terze parti per migliorare l'esperienza utente.
Leggi l'Informativa Privacy completa.
ACCETTO

Logo UISG Piazza di Ponte Sant'Angelo, 28 | 00186 Roma, Italia | Tel: 0039 06 68 400 20 | Mob: +39 3441734506 | coordinator@talithakum.info

| | | |

NOTIZIE

INDIETRO

11 Febbraio 2020

Le Pape François lance Supernuns

TALITHA KUM LANCE LA PLATEFORME DIGITALE PATREON
Super Nuns : la nouvelle communauté dynamique et jeune pour soutenir la cause contre la traite des personnes

Pendant la 6ème journée mondiale de prière et de réflexion contre la traite des personnes, le Pape François a lancé en ligne Super Nuns (https://www.patreon.com/SuperNuns), la nouvelle communauté de Talitha Kum qui affronte de façon alternative et artistique le problème de la traite humaine.

Super Nuns, disponible sur la plateforme digitale Patreon, est un outil de collecte de fonds qui aide les victimes de la traite grâce à des projets de soins et de prévention, un outil supplémentaire pour l’œuvre décennale réalisée par Talitha Kum avec son réseau international dans plus de 70 pays. Le projet, né grâce à la vision créative de  John McCaffrey de la Fondation Galileo et à l’agence de communication américaine Edelman, voit la collaboration de nombreux artistes de rue, comme l’américain Steve Powers alias ESPO et Leiji Matsumoto, pionnier de l’animation japonaise; leurs œuvres, inspirées par le travail continu des sœurs dans le monde entier, seront publiées chaque mois sur la plateforme. Et il y a davantage! Pour encourager la collecte, chaque mois certains donateurs chanceux auront la possibilité de recevoir une copie de l’œuvre réalisée. 

« Une collaboration surprenante qui permet à un plus large public de raconter les histoires de Talitha Kum à travers un langage innovant », voilà le commentaire de Sœur Gabriella Bottani, Coordinatrice internationale de Talitha Kum, à propos de l’initiative.

Sur le site Patreon on peut donner un minimum de 2$ et un maximum de 25$. La plateforme est en langue anglaise mais on le sait.. l’art est universel !


 

LA RETE
NEL MONDO

Le reti di Talitha Kum sono attive nei 5 continenti e coordinano l'impegno contro la tratta di 50 Reti inter-congregazionali organizzate a livello nazionale-locale; 10 reti di coordinamento congiunto di diversi paesi a livello regionale.

* Dati Census di Talitha Kum 2021

ISCRIVITI ALLA
NOSTRA NEWSLETTER

PRIVACY

Lingua in cui vuoi ricevere in newsletter

“Quando i ragni uniscono le loro reti,
possono abbattere un leone”

(Proverbio etiope)