This site uses analytics cookies to collect aggregate data and third-party cookies to improve the user experience.
Read the Complete Privacy Information.

I ACCEPT

NEWS

BACK

Un nouveau logo pour Talitha Kum: le changement est essentiel pour mieux correspondre à notre identité

Talitha Kum, le réseau international de la vie religieuse contre la traite des êtres humains est fier de lancer son nouveau logo: après quelques années, nous sommes revenus à la figure de la main qui est sur le point de "mettre fin à la traite des êtres humains", symbole de la vie et engagement en réseau. à l'échelle mondiale.

Talitha Kum est un réseau de 22 réseaux dirigés par des frères et sœurs actifs dans 76 pays; il a été fondé en 2009, inspiré par l'intérêt commun des congrégations des cinq continents à coordonner et renforcer leur action contre la traite des personnes.

Selon Sr Gabriella Bottani, coordinatrice internationale de Talitha Kum:

«Le nouveau logo synthétise parfaitement notre histoire et nos efforts pour redonner vie à des êtres humains dont la vie a été brisée et violée par l'exploitation et le trafic!

Le changement est essentiel pour que notre identité de réseaux de femmes consacrées corresponde mieux à notre engagement contre le trafic d'êtres humains et qu'elle soit prête à célébrer ses 10 ans d'activité en 2019. Nous le célébrerons en réseau, en nous tenant la main et en nous soutenant mutuellement pour résister - ensemble - contre la banalité du mal. "

Aujourd'hui, Talitha Kum est un réseau mondialement reconnu qui collabore régulièrement avec d'autres institutions et les dicastères du Vatican pour lutter contre toutes les formes de traite des personnes.

L’année 2019 sera un moment clé en raison de la célébration du 10e anniversaire de Talitha Kum, et le nouveau logo n’est que le premier des nombreux événements médiatiques et projets de formation à venir, tous adressés aux religieuses du monde entier. #endhumantrafficking

 

Talitha Kum 2009-2019: vers le 10ème anniversaire
Célébrer la liberté et la vie
Evaluer le voyage
Envisager l'avenir