Este sitio utiliza cookies de análisis para recopilar datos agregados y cookies de terceros para mejorar la experiencia del usuario.
Lea la Política de privacidad completa .
ACEPTO

Logo UISG Piazza di Ponte Sant'Angelo, 28 | 00186 Roma, Italia | Tel: 0039 06 68 400 20 | Mob: +39 3441734506 | coordinator@talithakum.info

| | | |

NOTICIAS

ATRÁS

18 Augusto 2022

Nouvelles des Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum contre la traite des êtres humains - Japon

Nous sommes heureux de partager avec vous les nouvelles des Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum contre la traite du Japon.

Les jeunes ambassadeurs du Japon mènent diverses activités de prévention en rencontrant des enfants, des adolescents et des jeunes de divers groupes religieux dans les paroisses et les écoles. Ils ont participé activement à des campagnes de sensibilisation sur les médias sociaux en publiant en ligne des histoires, des vidéos et des messages d'inspiration. Ils ont créé des T-shirts TK, publié des flyers et organisé le premier rassemblement de jeunes sur le thème suivant : « Ambassadeurs de l'espoir ; mettre fin à la traite des êtres humains » (希望のメッセンジャーになろう). Pour le revoir, c’est par ici ! Ils ont également conçu un logo (Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum Japon) qui peut s’ajouter au logo de Talitha Kum. Vous pouvez le voir ici !

« Nous avons beaucoup appris de ces expériences. C'est un bon début et un commencement pour nous. Nous espérons en faire plus dans différents endroits et à l'avenir. Nous avons invité beaucoup de jeunes, mais peu d'entre eux sont venus. Cependant, ceux qui sont venus sont ceux qui sont vraiment intéressés par Talitha Kum et la lutte contre la traite des êtres humains. Cela n'a pas vraiment été facile jusqu'à présent ; avec l'état d'urgence qui est parfois déclaré au Japon, nous n'avons souvent pas pu sortir pour partager notre message ou organiser des activités. Les différences religieuses constituent également une autre difficulté. Nous sommes chrétiens, et il nous est parfois difficile de nous présenter, de dire qui nous sommes et ce que nous faisons. Ce qui est beau, c’est que, malgré tous ces défis que nous rencontrons presque tous les jours, nous sommes très reconnaissants pour certaines personnes et certains jeunes que nous avons rencontrés : ce sont des jeunes qui sont vraiment intéressés à écouter et à aider ! »

 #人身売買byebye ! (jinshin baibai - byebye).

Témoignage partagé par : Rise Hosoi et Kyo Kobayashi, Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum contre la traite des personnes. Nous leur souhaitons tout le meilleur !

Être un ambassadeur, pas pour le titre, mais pour la Mission !

Restez à l’affût le mois prochain - Nous vous partagerons d’autres nouvelles des Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum contre la traite des personnes !

 

Par Joy Ezekiel

Jeune ambassadrice - Talitha Kum International 

 

LA RED
EN EL MUNDO

Talitha Kum, la Red Internacional de la Vida Consagrada Contra la Trata de Personas, está presente en 5 continentes, 50 redes nacionales inter congregacionales que coordinan los esfuerzos contra la trata a nivel nacional-local; 10 redes regionales que implican la coordinación conjunta de varios países a nivel regional.

* Según la información del Censo de Talitha Kum 2021

INSCRIBIRSE A
NUESTRA NEWSLETTER

PRIVACY

Idioma en el que desea recibir en el newsletter.

“Quando las arañas unen sus telas,
pueden matar a un león”

(proverbio Etíope)