Este sitio utiliza cookies de análisis para recopilar datos agregados y cookies de terceros para mejorar la experiencia del usuario.
Lea la Política de privacidad completa .
ACEPTO

Logo UISG Piazza di Ponte Sant'Angelo, 28 | 00186 Roma, Italia | Tel: 0039 06 68 400 20 | Mob: +39 3441734506 | coordinator@talithakum.info

| | | |

NOTICIAS

ATRÁS

23 Mayo 2022

Demeurez dans mon amour (Jean 15,9) - TKICC à Rome

Demeurez dans mon amour (Jean 15, 9). Inspirées et accompagnées par cet Évangile, les sœurs du comité international de coordination de Talitha Kum viennent de conclure leur rencontre à Rome, du 16 au 21 mai 2022. Un moment spécial pour les coordinatrices internationales, car c'était leur première rencontre en personne après trois ans. Cette semaine a été une réunion d'écoute profonde dans le partage de leurs expériences et des défis des différentes parties du monde, représentant les continents d'Afrique, d'Asie, d'Europe, d'Amérique latine, d'Amérique du Nord et d'Océanie.

Les sœurs ont eu une semaine chargée. Elles ont eu quelques jours pour évaluer le parcours de Talitha Kum au cours des trois dernières années, identifier les défis et les solutions innovantes, et planifier l'avenir du réseau. Elles ont discuté et travaillé sur plusieurs sujets, tels que l'identité et les priorités de Talitha Kum, sur la base des décisions prises lors de l'assemblée générale de 2019 ; le plaidoyer tel que l'appel à l'action, l'organisation du réseau ; ainsi que les défis et les éléments émergents à l'heure actuelle ; et comment Talitha Kum est appelé à répondre sur ces questions.

Les sœurs ont également eu l'occasion de rencontrer la présidente nouvellement élue de l'UISG, Sr. Nadia Coppa, ASC, ainsi que la secrétaire exécutive de l'UISG, Sr. Patricia Murray, IBMV. Elles ont partagé avec elles les réalités et les défis de la traite des personnes sur les différents continents et le précieux travail des sœurs de Talitha Kum sur le terrain.

Nous remercions tous ceux et celles qui ont rendu cette rencontre possible et l'ont accompagnée de leurs prières.

Pour voir les photos de la semaine.

 

LA RED
EN EL MUNDO

Talitha Kum, la Red Internacional de la Vida Consagrada Contra la Trata de Personas, está presente en 5 continentes, 50 redes nacionales inter congregacionales que coordinan los esfuerzos contra la trata a nivel nacional-local; 10 redes regionales que implican la coordinación conjunta de varios países a nivel regional.

* Según la información del Censo de Talitha Kum 2021

INSCRIBIRSE A
NUESTRA NEWSLETTER

PRIVACY

Idioma en el que desea recibir en el newsletter.

“Quando las arañas unen sus telas,
pueden matar a un león”

(proverbio Etíope)