Este site usa cookies de análise para coletar dados agregados e cookies de terceiros para melhorar a experiência do usuário.
Leia a Política de privacidade completa .
EU ACEITO

Logo UISG Piazza di Ponte Sant'Angelo, 28 | 00186 Roma, Italia | Tel: 0039 06 68 400 20 | Mob: +39 3441734506 | coordinator@talithakum.info

| | | |

NOTÍCIAS

DE VOLTA

15 Junho 2022

Entretien avec Areeya Pongpit, jeune ambassadrice de Talitha Kum et lauréate du prix du gouvernement thaïlandais

Areeya Pongpit est une jeune ambassadrice de Talitha Kum qui s'est engagée à faire la différence dans la lutte contre la traite des êtres humains. Elle vit dans la province de Khon Kaen en Thaïlande et appartient au diocèse d'Udon Thani.
 La question de la traite des êtres humains lui tient à cœur car, dans son enfance, des personnes de son entourage en ont été victimes. 
Ces dernières années, Areeya a suivi une formation avec Talitha Kum Asia pour devenir une militante de la lutte contre la traite des êtres humains. Depuis, elle organise des camps de jeunes leaders pour encourager les jeunes à s'engager dans cette lutte active.
 Pour ses efforts, le 6 juin 2022, Areeya a reçu le prix Outstanding Youth in Human Trafficking Prevention and Suppression Award (Prix de la jeunesse exceptionnelle pour la prévention de et la lutte contre la traite des êtres humains) du gouvernement thaïlandais. Talitha Kum est très fière du travail accompli par Areeya qui lui a permis de recevoir ce prix prestigieux et de tout ce qu'elle continue à faire pour le réseau Talitha Kum.

L'entretien complet est disponible ici.

A REDE
NO MUNDO

As redes de Talitha Kum encontram-se en todos os continentes e coordenam os esforços contra o tráfico de pessoas de 50 redes intercongregacionais organizadas em nível nacional-local; e 10 redes de coordenação conjuntamente diferentes países articuladas em nível regional.

* Dados do Censo de Talitha Kum 2021

SUBSCREVER PARA
NOSSA NEWSLETTER

PRIVACY

Idioma em que você deseja receber na newsletter

“Quando as teias da aranha se juntam,
elas podem amarrar um leão”

(provérbio Etíope)