Este sitio utiliza cookies de análisis para recopilar datos agregados y cookies de terceros para mejorar la experiencia del usuario.
Lea la Política de privacidad completa .
ACEPTO

Logo UISG Piazza di Ponte Sant'Angelo, 28 | 00186 Roma, Italia | Tel: 0039 06 68 400 20 | Mob: +39 3441734506 | coordinator@talithakum.info

| | | |

NOTICIAS

ATRÁS

3 Junio 2022

JEUNES DU PROGRAMME « FAITH COMMUNICATION IN THE DIGITAL WORLD » À TALITHA KUM INTERNATIONAL

Des jeunes du programme « Faith Communication in the Digital World » (Communication de la foi dans le monde numérique) du Dicastère de la communication sont venus rendre visite à Talitha Kum International à Rome !

Ce groupe comprenait 16 jeunes âgés de 18 à 35 ans provenant de toutes les régions du monde.

Ce programme mis en place par le Dicastère de la Communication sélectionne de jeunes communicateurs qui, à travers une série de rencontres et d'ateliers en ligne et en personne, travaillent à acquérir des compétences approfondies sur la communication numérique dans une perspective de formation spirituelle.

Les jeunes ont eu l'occasion de visiter l'exposition de photos Nuns healing hearts à l'Union des Supérieures Majeures d'Italie - USMI et de rencontrer l'équipe internationale de Talitha Kum pour parler du Réseau et de l'engagement des sœurs et des collaborateurs de Talitha Kum contre la traite des personnes dans le monde.

Sœur Gabriella Bottani, smc a présenté l'exposition et l'idée qui la sous-tend. Les jeunes ont été très touchés par les images et ont posé de nombreuses questions sur le travail de Talitha Kum.  En tant qu'« experts » en communication, leurs questions portaient notamment sur la manière de communiquer de manière éthique sur un tel sujet.

Talitha Kum les a encouragés à prendre contact avec les réseaux locaux de leurs pays et a discuté du projet Jeunes Ambassadeurs de Talitha Kum contre la traite des personnes.

Talitha Kum était très reconnaissant de cette opportunité de partager son travail - ensemble, nous sommes plus forts !

Merci au Dicastère de la Communication d'avoir organisé cette visite et à l'USMI de nous avoir accueillis.

Un merci particulier à tous les jeunes pour leur enthousiasme et leur passion !

LA RED
EN EL MUNDO

Talitha Kum, la Red Internacional de la Vida Consagrada Contra la Trata de Personas, está presente en 5 continentes, 50 redes nacionales inter congregacionales que coordinan los esfuerzos contra la trata a nivel nacional-local; 10 redes regionales que implican la coordinación conjunta de varios países a nivel regional.

* Según la información del Censo de Talitha Kum 2021

INSCRIBIRSE A
NUESTRA NEWSLETTER

PRIVACY

Idioma en el que desea recibir en el newsletter.

“Quando las arañas unen sus telas,
pueden matar a un león”

(proverbio Etíope)